Rencontre à Lille sur le thème « Quatre heures pour le bien vivre sur une planète préservée – contre le néolibéralisme vert, la dette, l’austérité et le pacte de stabilité»

25.05.2012

Le 20 juin 2012 de 18h à 22h, une rencontre intitulée « Quatre heures pour le bien vivre sur une planète préservée – contre le néolibéralisme vert, la dette, l’austérité et le pacte de stabilité» est organisée à Lille. Au cours de celle-ci, se tiendront plusieurs tables rondes pour préparer Rio+20.

18 h à 19 h : Table ronde: Les enjeux du sommet des peuples de RIO+20, La planète en danger, agissons !

Avec Jean GADREY Conseil Scientifique d’ATTAC France et Gérard CABY, Amis de la Terre-Nord

19h à 21h : Meeting international

Avec Susan GEORGES Présidente d’honneur d'ATTAC, Présidente du Transnational Institute à Amsterdam, auteur de nombreux ouvrages parmi lesquels : Leur crise, nos solutions (Albin Michel, 2010), Le Rapport Lugano, (Pluto Press, 1999; Fayard, 2000). Verveine ANGELI Secrétariat national de l’Union Syndicale Solidaires et conseil d’adminitration d’ATTAC France Felipe Van KEIRSBILCK Secrétaire national de la CNE-CSC de Belgique (Centrale Nationale des Employés), Sous la présidence de Myriam BOURGY du CATM International

21h à 22h : Table ronde "La campagne : l’eau, un bien commun"