Rejoignez nous samedi sur le pont des Arts pour le lancement de la campagne Porteurs d’eau!

01.06.2010

La Fondation Danielle Mitterrand lance une campagne de mobilisation nationale, la campagne des Porteurs d'eau, le 5 juin, journée mondiale de l'environnement.

« Pour que l’accès à l’eau devienne un droit de l’Homme : rejoignez la communauté des Porteurs d’eau ». C’est le message qui sera adressé à tous à partir du 5 juin.

Parce que l’eau est un bien commun de l’humanité, la Fondation Danielle Mitterrand engage chacun à défendre le droit d’accès à une eau libre et potable pour tous.

A cette occasion, Danielle Mitterrand a le plaisir de vous inviter à partager cette
journée aux cotés de nombreuses personnalités.

Rendez vous à partir de 13h00 sur le pont des Arts:

– Animation  avec les Parisiens autour de la feuille d'eau dessinée par Philippe Starck pour la Fondation.

– Studio photos.

– Performances d’artistes etc etc…