projection débat

27.02.2013

À l'occasion de l'année internationale de l'eau, le Comité France Amérique latine Vaucluse organise vendredi 22 mars à 19h, à la médiathèque Jean-Louis Barrault, à Avignon, la projection du film documentaire "Flow : for love of the water", "Pour l'amour de l'eau", de la réalisatrice Iréna Salina, Grand Prix du festival des Nations unies et du festival international de Bombey. La projection sera suivie d'un débat avec Jean-Luc Touly, responsable eau dans l'association France Libertés de Danielle Mitterrand, sur "l'Amérique latine aux avant-postes de la lutte pour l'eau, bien commun, bien public".

Cette projection sera suivie d'un débat avec Jean-Luc Touly,  Responsable "eau" à l'Association France Liberté de Danielle Mitterand