Opération « Libérons les élections »

23.02.2012

Le 31 mars prochain d, dans le cadre de la campagne « Tous candidats » , mais aussi d’une vaste mobilisation citoyenne, de nombreuses ONGs, associations et réseaux proposeront leurs propres projets et se retrouveront en fin de journée pour un grand meeting-concert avec le groupe Tryo.

Parmi elles, Greenpeace déploiera sa campagne « Libérons l’énergie » et le CRID (Centre de Recherche et d’Information pour le Développement) son opération « Libérons les élections« . Le soir aura également lieu l’opération Earth Hour du WWF.

France libertés est partenaire de la campagne «Tous candidats» des colibris, membre du CRID et partenaire de l’opération « Libérons les énergies ».

Le 31 mars prochain, la campagne « Tous candidats » s’appuiera sur la plateforme Inside-Out pour la plus grande opération de cette initiative artistique jamais réalisée. Des dizaines de milliers de portraits seront collés dans plus de 40 villes de France pour donner un visage à tous ceux qui souhaitent une véritable transformation de notre société.

L’opération Libérons les élections se tiendra de 12h30 à 19h au Port de l’Arsenal près de la place de la Bastille.