Le festival Alimenterre s’invite à Sciences Po Paris

13.10.2016

Nous vous invitons à la projection du film Pérou: La nouvelle loi de la jungle (26') de François Reinhardt, Ron Vargas, Pierre Simon et Ludovic Fossart, le jeudi 20 octobre 2016 à 19h15.

La projection sera suivie d'un débat sur les enjeux et les alternatives à la biopiraterie, en présence de Marion Veber, chargée de programme à la Fondation France-Libertés et Daniel Joutard, membre du comité scientifique de la Fondation France-Libertés et créateur de la marque Aïny.

La projection aura lieu à Sciences Po Paris, 27 rue Saint-Guillaume, Paris 7e (salle à définir).

En raison des normes de sécurité, les événements à Sciences Po Sont soumis à un nombre maximal d'invité.es extérieur.es. Si vous ne disposez pas d'une carte étudiant.e ou professeur à Sciences Po, merci de remplir ce formulaire, afin de faciliter votre entrée dans les bâtiments.

Vous recevrez une invitation par email. Le jour de la projection, Veuillez vous présenter muni.e de votre invitation et d'une pièce d'identité. Nous garantissons votre entrée dans la limite des places disponibles.

Inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdsqkW3F4KEuRiJ61BHN_jRey2pBkv6rlu7PtAdzZ1b51oMGQ/viewform

la_biodiversiteu_du_peurou_fait_lobjet_de_toutes_les_convoitises_0.jpg