L’agenda Solidaire 2021 est disponible !

04.09.2020

L’Agenda Solidaire 2021 est disponible. C’est un outil indispensable pour approfondir vos connaissances sur la solidarité internationale tout au long de l’année ! Il est le fruit d’une collaboration entre différentes associations qui œuvrent à la transformation sociale.

Dans ses 216 pages, vous pourrez retrouver des citations, des initiatives citoyennes, des concepts clés, des journées mondiales pour fêter les droits humains, des grands rendez-vous solidaires, une BD, une bibliographie, etc.

En vente au prix de 10 euros. Pour plus d’infos et le commander : www.ritimo.org/Boutique

Initié et édité par Ritomo et en partenariat avec : Aide et Action, La Cimade, Artisans du Monde, Ligue des Droits de l’Homme, Non-Violence XXI, ActionAidFrance, Aide Odontologique Internationale, CCFD- Terre Solidaire, Emmaüs International, Fondation Danielle Mitterrand, France Volontaires, Solidarité Laïque.