Go to the main content

Georges Abadie nous a quittés

25.10.2017

C’est avec très grande tristesse que nous apprenons que Monsieur Georges Abadie nous a quittés ce lundi 23 octobre 2017.

Membre du Conseil Constitutionnel à partir de 1992 et grand officier de la Légion d’Honneur, il restera pour la Fondation Danielle Mitterrand l’un des membres fondateurs des plus fidèles et engagés de notre Conseil d’Administration.

Présent aux côtés de Danielle Mitterrand dès la création de la Fondation en 1986, il mit à son service sa rigueur, sa vigilance et son affectueux soutien.

Trente années de bons et loyaux services, un lien très fort avec Danielle Mitterrand et un profond respect pour ses engagements humanistes, ont fait de Georges Abadie l’ami fidèle et indéfectible des bons et mauvais jours.

La fondation, son Président, son Conseil d’Administration et ses équipes expriment leurs douloureuses et sincères condoléances à sa fille et sa famille.

Monsieur Georges Abadie restera pour toujours le compagnon de route de nos combats et de nos engagements pour un monde plus juste. Un ami, et une conscience.

Georges Abadie