[Concours] Le dessin entre en résistance(s)!

19.09.2016

Les gagnants recevront un bon d’achat d’une valeur de 250 euros à dépenser chez notre partenaire Boesner, magasin de fournitures d'art ! Les dessins seront exposés lors de la soirée d’anniversaire des 30 ans de la fondation le 24 novembre à Paris.

Le style est libre, laissez libre cours à votre créativité !

Un parrain exceptionnel : Jérôme Eho !

jerome-eho.jpg

Jérôme Eho, auteur de romans, scénariste et dessinateur de bande dessinée, parraine le concours. Il est membre du jury et remettra le prix aux gagnants.

Danielle Mitterrand par Titouan Lamazou

Comment participer ?

1. Envoyez votre dessin
en format numérique haute définition par mail à lena.bauer[AT]france-libertes.fr en indiquant vos noms, prénoms, et coordonnées. Attention, dessin à envoyer avant le dimanche 9 octobre minuit.

2. Invitez vos amis à voter pour votre dessin entre le 10 et le 30 octobre.

3. Le 31 octobre, le dessin qui aura recueilli le plus de votes sera désigné prix du public. La fondation désignera son prix du jury.

4. Les gagnants recevront leurs lots et les dessins seront publiés par la fondation.

Télécharger le règlement [PDF]