Go to the main content

Jeudi 4 juin, plusieurs collectifs antifascistes du 18e arrondissement organisent une soirée pour commémorer les 30 ans de l’occupation de l’église Saint-Bernard par des personnes sans-papiers. L’occasion de dénoncer les politiques toujours plus répressives mises en place par les gouvernements successifs à l’égard des personnes étrangères vivant en France.

Programme de la soirée 

 20h00 : DJ set d’Emily Tante
 21h30 : drag show avec Jolie Nana et Odile Crocodile + prises de parole
 22h-0h : DJ set de Loki Starfish

Informations pratiques

Le jeudi 4 juin 2026 de 20h à minuit

Les Mah-Boules Arena
Rue des Cheminots, Paris 18e