Vendredi 2 février une soirée antiraciste contre la loi Darmanin et pour la régularisation de tous les sans-papiers est organisée à la Flèche d’Or !

« Venez nombreuses et nombreux pour une soirée de soutien et de lutte, de joie et de détermination, pour rencontrer les collectifs de sans-papiers organisés, pour se retrouver avant la grande journée de mobilisation nationale contre la loi Darmanin organisé partout sur le territoire samedi 3 février. A Paris, la manifestation partira à 14H00 de la place de la République.

Concerts et prises de parole des collectifs en lutte. Affiches et autocollants à récupérer, t-shirts à acheter.
L’argent collecté lors de cette soirée (entrée, boissons, thiep, etc.) sera reversé à la Marche des Solidarités.»

Programme des concerts :

• Tekil – Rajul et Kaola (Rap)
  • Salla Sow (Chanteur malien)
  • La Barricada Tropical (Cumbia)

Vendredi 2 février à 19h

La Flèche d’Or, 102 Bis Rue de Bagnolet, Paris 20e