Mercredi 5 juin, l’association Démocratiser la politique organise une discussion en ligne autour de la parité de genre en politique avec l’intervention de Réjane Sénac, directrice du département de sciences politiques de Sciences Po Paris et membre du conseil scientifique de l’association.

La discussion

Avec Réjane Sénac, nous reviendrons sur les faits marquants de l’histoire de la parité femmes / hommes en politiques, et nous tenterons de tisser des liens avec le concept de parité sociale en politique.

Pendant 45 minutes, Réjane Sénac, développera sa pensée et pendant les 45 minutes suivantes, nous rentrerons dans une phase de questions et de réponses. Cette discussion « en ligne » sera animée par Taoufik Vallipuram, co-fondateur de Démocratiser la Politique. Elle est ouverte à toutes et à tous, sur inscription, le mercredi 5 juin de 18h à 19h30, en visioconférence.

Mercredi 5 juin de 18h à 19h30

En ligne sur zoom