25e anniversaire : retour sur un mois d’octobre riche en événements

03.11.2011

Tout d'abord, France Libertés tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à la « Grande Soirée des 25 ans ». 25 ans est un cap important dans la vie d’une fondation et cette soirée a été pour nous une belle aventure. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous retrouver autour de nous pour célébrer ce moment privilégié.

Sans votre concours et la générosité des amis de la fondation qui ont offert leur temps, leurs moyens et leur appui, nous n’aurions pu mener à bien cette soirée d’anniversaire qui, si elle était importante pour marquer 25 ans d’histoire de France Libertés, tenait tout particulièrement à cœur à notre Présidente Danielle Mitterrand.

Encore merci à vous !

concert_13_web.jpg

Les photos sont disponibles sur notre Facebook

Et le film de la soirée :

Mais, le mois d'octobre nous a aussi permis de faire un bilan et de réflechir ensemble aux moyens de changer le monde.

25_ans_8_web.jpg

Les photos de la conférence-débat

et le résumé de la conférence.

teaser_high_def.m4v-2.flv

Et pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous pour cet événement mais qui veulent voir de quoi il a été question où même pour ceux qui étaient présents et qui veulent revoir et réécouter les interventions de Chico Whitaker, Patrick Viveret et Susan George, la conférence est disponible en entier et en streaming ici.

Encore merci à tous pour votre participation !