2 semaines pour nous soutenir : commandez votre tee-shirt solidaire

16.09.2016

Tout savoir de la campagne « Un monde plus juste » de France-Libertés et Waah france_liberte_s_-_10.jpg

Récolter 1000 euros en deux semaines, c’est notre nouvel objectif. La Fondation France-Libertés s’est associée avec Waah – We are all heroes, une entreprise socialement engagée, pour créer une ligne de vêtements exclusive et en édition limitée ! Pour chaque tee-shirt ou pull commandé, 10 euros sont reversés à France-Libertés, et permettent à tous les acheteurs engagés de lutter pour un monde plus juste en finançant nos actions de plaidoyer et de terrain.

france_liberte_s_-_12.jpg Un message engagé sur des vêtements 100% bio, 100% éthiques, 100% uniques !

Notre collection unique a été réalisée sur mesure par les designers de Waah. Tee-shirts, sweat ou débardeurs, blancs ou gris, pour femme ou pour homme, nous avons adapté les vêtements aux envies de chacun. Il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre ! Tous les articles sont en coton biologique et fabriqués dans des ateliers certifiés et durables. Du made in France inédit et exclusif, juste pour vous.

2 semaines pour agir, 2 semaines pour rendre le monde un peu plus juste

Nous avons 2 semaines pour récolter 1000 euros, et nous souhaitons relever ce défi avec votre aide ! Rendez-vous vite sur la boutique de Waah pour faire vos achats et répandez la bonne nouvelle auprès de vos amis. N’oubliez pas, à chaque achat, 10 euros sont reversés à la Fondation Danielle Mitterrand ! Un achat engagé pour vous, un cadeau solidaire pour vos amis, un soutien indispensable pour la Fondation. On compte sur vous !

Commandez votre tee-shirt solidaire ici.

produits_femmes.jpg

produits.jpg