Démenti officiel
05.05.2011
Danielle Mitterrand ne rencontrera pas Jean-François Copé en fin de semaine.
Nous avons été particulièrement surpris de voir dans les colonnes du Figaro l’article « Danielle Mitterrand reçue par Copé ».
En effet, ce rendez-vous, comme tous ceux pris avec l’ensemble des acteurs politiques républicains dans le cadre de la présentation de propositions pour une réforme de la loi sur l’accès à l’eau en France, a été annulé par Mme Mitterrand pour des raisons personnelles et familiales et n’aura donc pas lieu.
Ces rendez-vous politiques ayant été annulés, les propositions seront présentées ultérieurement à l’ensemble des groupes parlementaires au cours d’une réunion à l’Assemblée Nationale dès que Mme Mitterrand sera plus disponible.
Une info que l'on retrouve dans les colonnes du Parisien
« Danielle Mitterrand à l’UMP ».
De plus, c’est uniquement dans le cadre de la présentation de propositions pour une réforme de la loi sur l’accès à l’eau en France que Mme Mitterrand souhaitait rencontrer l’ensemble des acteurs politiques républicains, et en aucun cas, comme le prétend votre article, pour parler de la Fondation et encore moins de la situation de la Tunisie ou de l’accueil des réfugiés tunisiens en France.