La boutique solidaire ferme ses portes
01.03.2019
La boutique solidaire de la Fondation France Libertés ferme ses portes le 3 mars 2019, après neuf années d’existence.
Depuis sa création, le paysage du commerce en ligne a connu de grands bouleversements, et de nombreuses plateformes de consommation responsable sont nées. Ainsi, malgré notre joie de pouvoir vous proposer des produits éthiques et de qualité, nous faisons le choix de concentrer nos efforts, notre temps et notre énergie sur nos actions, au plus près des personnes et des peuples.
Où pourrais-je me procurer ma gourde préférée désormais ?
Si vous habitez à Paris, vous pouvez déjà trouver la feuille d’eau dans certains magasins, comme à Biocoop Alma Trinité qui se trouve au 2 rue de Clichy dans le 9ème arrondissement, ou encore Le retour à la terre – Rive gauche dans le 5ème.
Si vous n’habitez pas à Paris ou que vous ne pouvez pas vous déplacer, patientez quelques semaines : nous sommes en train de développer notre réseau de partenaires. Nous vous tiendrons informés des points de vente qui accueilleront la feuille d’eau France Libertés !
D’ailleurs, si vous faites partie d’un supermarché solidaire ou si vous êtes commerçants et que vous souhaitez vendre la feuille d’eau, contactez-nous !
Et les autres produits solidaires ?
Otoktonia, notre jeu de société coopératif pour les petits et les grands de 9 à 99 ans, est en vente sur la boutique en ligne comprendrepouragir.org, toujours au prix de 42€.
La lame d’eau, carafe en verre créée par Starck, est en vente chez notre partenaire Made in Design, n°1 du design sur internet. Vous pouvez l’acheter en ligne, mais également dans les boutiques parisiennes de Made in Design au BHV Marais et aux Galeries Lafayette.
Un grand merci
Nous vous remercions d’avoir été à nos côtés depuis les débuts de cette aventure.
L’engagement revêt des formes multiples et nous vous présenterons de nouvelles formes de soutien et de mobilisation pour continuer à agir avec nous. L’histoire continue ! Nous savons que nous pouvons compter sur vous dans la lutte pour la défense des droits humains et des biens communs.