Du 18 au 20 juillet 2025, un week-end de rencontres est organisé à Vauville (14) autour de la question des déchets nucléaires et des territoires par le collectif Piscine Nucléaire Stop.
La rencontre
HARO ! Un cri de colère.
HARO ! Un cri de ralliement.
Les 18, 19, 20 juillet 2025 soyons des centaines et des milliers à la Hague ! (Manche)
HARO : 3 jours de rencontres, discussions, actions, sur la question des déchets nucléaires et des territoires, organisées par le collectif Piscine Nucléaire Stop.
3 jours pour se réunir, partager nos peurs, nos colères, nos joies. Donner à nos luttes le goût de la solidarité et du collectif.
3 jours pour apprendre et s’outiller sur les questions nucléaires, chanter, découvrir la Hague : des sentiers dans les landes et des plages idylliques, aux installations nucléaires.
3 jours pour vous raconter comment on s’organise ici. Pour vous donner envie de rester, ou de revenir ? Aussi faire la fête, inventer des affiches, regarder des films.
3 jours pour que divers collectifs et associations se rejoignent, partagent leurs histoires et combats. Se plonger dans les mémoires des luttes passées, présentes et imaginer les futures.
Programme
A venir
Informations pratiques
Du 18 au 20 juillet 2025
A Vauville, près de Cherbourg (Manche/Basse-Normandie)
Hébergement : camping, repas sur place – Prévoir des tentes, K-Way, parapluies, maillots de bains.
