Les Estivales de la Permaculture auront lieu à Montreuil les 13, 14 et 15 septembre 2024. Rendez-vous sur la Prairie des Murs à Pêches, pour des ateliers, conférences, concerts, projections… Entrée et repas bio à prix libre et conscient.

Les Estivales

Le thème de cette 9e édition est : “Effondrement, non vraiment ?”.

Au programme : des stands, des ateliers, des conférences, des animations, des concerts, des projections, des débats, un espace enfant, un espace librairie, un café permaculture…
Notre invité d’honneur sera Laure Noualhat, journaliste – notamment pour Libération, Yggdrasil, Siné Mensuel, …, mais surtout Reporterre – réalisatrice, auteure de “Comment rester écolo sans finir dépressif” et “Bifurquer par temps incertains” aux éditions Tana. Elle a également réalisé une série-documentaire qui chronique les tourments climatiques d’une dizaine d’habitants de sa ville.

Pour proposer un stand, animer un atelier, devenir bénévole : inscription en ligne sur le site https://permamontreuil.fr/

Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre

Prairie des murs à pêches, 61 rue Pierre de Montreuil, Montreuil (93)