Go to the main content

Le Collectif Pour les Terres de Gonesse (CPTG) lutte pour la préservation des terres agricoles sur le Triangle de Gonesse et leur transformation en terres nourricières pour les riverains. Le CPTG s’oppose à tout projet d’artificialisation de ces terres (gare, cité scolaire…).

La rencontre

« Pour créer du lien entre les habitants et ces terres aujourd’hui dédiées à la culture intensive pour l’exportation, le CPTG organise un match de foot samedi 14 avril 2024 à 14h00, sur le terrain de foot Nelson Mandela du quartier de Derrière-les-Murs.

Fille ou garçon, tu peux t’inscrire pour jouer dans l’une des deux équipes. L’idée est de faire jouer des équipes mixtes DLM vs CPTG, dans un esprit de compétition festive pour faire connaître nos actions, permettre la rencontre des joueur.se.s de Villiers-le-Bel et d’ailleurs et partager un moment dans la joie et la bonne humeur. Si tu ne joues pas au foot, viens déguster du jus de pommes du Vexin, des mets fait maison et discuter sur les stands associatifs présents. »

Informations pratiques

Samedi 13 avril à partir de 14h

Au stade Nelson Mandela, rue Nelson Mandela, Villiers-le-Bel (95)
RER D : Villiers-le-Bel/Arnouville/Gonesse