35 ans d’utopies – Photo #4

31.03.2010

A l’occasion de la sortie du documentaire Water makes money en 2010, Danielle Mitterrand en compagnie de membres de la Fondation manifestent pour le droit à l’eau à Marseille.

Les feuilles d’eau brandies vers le ciel, des sourires partagés au cœur de l’action, le vieux port de Marseille regorge de l’énergie joyeuse et combative apportée par Danielle Mitterrand et les membres de la Fondation.

Engagée dans la défense de l’eau, comme bien commun et droit humain, la Fondation participe depuis de nombreuses années à cette lutte.

« L’eau n’est pas une marchandise », le message coule de source pourtant l’entrée de l’eau en Bourse, en décembre dernier, montre que la victoire est loin d’être acquise. Plus que jamais la Fondation propose de repenser notre rapport à cette source de vie pour respecter son existence en soi et maintenir les équilibres du vivant !